La taille est-elle importante

La taille est-elle importante

Le mec en a une toute petite. Ca m’a frappé le jour où je lui ai taillé une pipe. Tout rentrait dans la bouche. Incroyable. Ok, ce n’est pas de sa faute. Mais est ce qu’il le sait ? Est-ce que j’en ai vues plus que lui ? Moi évidemment je peux lui répondre direct : « tu es bien bien moins pourvu que la moyenne ».

Après qu’est-ce qu’il peut faire le mec ? Imagine, il en a une petite ET il est éjaculateur précoce, la double peine, il fait quoi ? Pour l’éjaculation précoce, je pense que ça se soigne, il faut aller voir un psy ou autre, je ne suis pas non plus experte en la matière. Avec une petite, il faut faire des recherches pour bien étudier comment la nana peut prendre son pied, car ce n’est pas uniquement par la pénétration qu’on va atteindre le point G.

Après lui, je me demandais vaguement si c’était possible de prédire la taille du paquet. Parce que, quant à choisir, je préférais plutôt la moyenne haute de l’organe. Wikipedia m’a alors qu’il n’y a aucune corrélation significative entre la taille du penis et d’autres parties du corps. C’est emmerdant ça. La bonne nouvelle pour vous les mecs c’est que ce n’est absolument pas central dans la rencontre et surtout l’amour, la mauvaise nouvelle c’est que quand même ça rajoute quand même au charme.

La taille moyenne est de 13 cm en érection. Oui ben j’ai lu une étude ça va, je n’ai pas mesuré moi-même.

Mais ne vous y trompez pas, le mec m’a quand même dégagée du jour au lendemain sans explications. Lui visiblement ne compensait aucunement la petitesse de son popol par la grandeur de sa gentillesse.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *